Page active
Accueil > Soirée Pirates 440 Chevrolet de Laval

Soirée Laval chez les Pirates 440 Chevrolet de Laval

La traditionnelle Soirée Laval se tiendra le vendredi 15 juin au stade du parc Paul-Marcel-Maheu, alors que les Pirates Chevrolet 440 de Laval seront les hôtes de Bisons de Saint-Eustache.

Comme par le passé, toutes les équipes de baseball de Laval du niveau mineur, de même que les bénévoles, arbitres et marqueurs sont conviés à cette soirée.

Comme toujours, l’admission au stade est gratuite pour cette soirée et encore une fois, les Pirates demandent aux gens d’apporter des denrées non périssables en guise de prix d’entrée.   Moisson Laval s’occupera de recueillir ces denrées.

Venez nombreux pour célébrer le baseball lavallois et démontrer la vitalité de notre beau sport.

Les cérémonies et les présentations débuteront vers 18 h 30.

Les joueurs et joueuses de baseball en uniformes seront présentés à la foule lors d’une cérémonie qui précèdera le match. Le match doit débuter à 19h30.

 » Cette soirée est une célébration du baseball lavallois alors que tous les joueurs et joueuses de baseball et tous les intervenants du baseball amateur incluant les arbitres, marqueurs et administrateurs sont réunis en un même lieu afin de souligner leur fierté pour leur sport. »

le président des Pirates, M. Jacques Continelli

Top