Gala Méritas 2018

L’édition 2018 Gala Méritas Chevrolet 440 de Laval s’est déroulé ce samedi 13 octobre.  Plusieurs athlètes de Vimont-Auteuil se sont distingués.

Au niveau individuel, Florent Goulet a été nommé Joueur de l’année dans la catégorie Pee-wee A, Olivia Olmi a été récipiendaire du prix pour l’arbitre associatif de l’année et Naomy Carp dans la catégorie Marqueur recrue. Le jeune Lorenzo Bélanger a été le joueur Rallye cap de l’année pour Vimont-Auteuil. Le joueur bantam A de l’année a été Mathieu Crevier.

Le féminin a été très bien représenté.  Deux joueuses ayant été membres des Tornades à Vimont-Auteuil ont remporté le prix de joueuse de l’année en classe A et B, respectivement Eliane Dupont et Kasara Faille.

Nos équipes Éperviers bantam et midget ont été honorées pour leur championnat en saison régulière et pour avoir remporté la médaille d’or au championnat provinciaux Benny.  Félicitations aux entraineurs-chefs Patrick Boudrias et Alain Bernard.

Le bénévole de l’année pour Vimont-Auteuil a été Robert Davidson. Une implication importante pendant le camp d’entrainement, avec les Éperviers peewee A et les Tornades en peewee B.

Enfin, Baseball Laval a remis des mentions Coup de chapeau à plusieurs athlètes de Vimont-Auteuil. Vincent Panneton s’est vu remettre une mention Coup de chapeau. On voulait ainsi souligner le prix Hosia de la ville de Laval que le joueur des Éperviers à titre de bénévole de l’année dans la catégorie jeune. Noémie Lapointe a reçu une mention Coup de chapeau pour sa médaille d’or remportée avec l’équipe Québec U-21.  Daniel Dunoyer a reçu une mention Coup de chapeau pour sa participation au championnat canadien dans le U-15.

Laisser un commentaire